Aaron Steward
Âge : 27 ans.
Origine : Américain.
Profession : Ecrivain / Agent du FBI.
Lieux de vie : Londres.
Famille : Son père.
Personnages secondaires : Philippe Thompson (son père).
Isabelle Pierce(un fantôme du passé).
Nina Pierce(un fantôme du passé).
Steven Pierce (Son ancien coéquipier).
La grue est élégante et gracieuse, pourtant le vent semble la repousser, comme si le poids sur ses ailes était trop grand.
Aaron à une enfance normal, des parents aimant, une adolescence joyeuse, pas grand chose à signaler bien que son père était parfois absent, celui-ci étant au gradé de l'armée. Mais ils avaient une certaine complicité et depuis tout petit Aaron voyait son avenir tout tracé : marcher sur les traces de son père. C'est pourquoi dès sa majorité il s'engagea dans l'armé ou il eu un service exemplaire. Aaron avait toujours été sportif, athlétique même. Et sur les traces de son père, il faisait preuve de rigueur. Protéger son pays et servir les valeurs de l'armée était le projet de sa vie. Il en rentra de son service après quelques années, marqué de la perte de ses camarades laissant des traumatismes qu'il ne soignera pas vraiment. Il n'avait pas le temps. S'il devait continuer à suivre les traces de son père il devait intégré le FBI et se fut chose faite ! Il intégra par la suite le bureau fédéral d'investigation en tant qu'agent fédéral. Il commença à faire équipe avec Steven Pierce, et c'est ainsi que commença sa vie d'enquêteur.
Le hic, parce qu'il y en a toujours un, c'est que lors d'une mission, Aaron fut blessé, une balle dans la tête. Il aurait dû y passer, les médecins ont tout tenté. Mais Aaron resta plongé dans le coma. Le désespoir gagna ses proches, pourtant, quatre mois plus tard, les capteurs autour de son lit d'hôpital s'agitèrent. Et dire que l'hôpital forçait pour ses proches acceptent de le débrancher... Aaron revenait enfin à la vie. C'était un miraculé. Mais, quel est le plaisir d'être un miraculé quand on a oublier au moins trois ans de sa vie ? Aaron se réveilla amnésique. Le problème c'est que malgré ses efforts il ne parvint pas à récupérer le moindre souvenir de cette période. Et malheureusement il y avait des choses des plus importantes dans ces trois années. Accablé par son père, accablé par lui même, Aaron abandonna et demanda à être muté loin de chez lui, à Londres. Ainsi il entama une carrière en partenariat avec Scotland Yard.
Néanmoins, en plus de cet accident qui avait bouleversé Aaron et son attitude, la vie reclue dans un pays loin du sien ne lui permit pas de soigner ses blessures mentales.
En parallèle il commença a écrire, il écrit des histoire d'amour tumultueuse, romanesque, il à très vite eu du succès grâce a sa plume. Il utilise le nom d'Aaron Steward comme nom d'auteur, ce n'est donc pas son nom. En parlant d'écriture, il a un toc. Chaque soir, il écrit dans des carnet, sa journée en intégralité, par peur d'oublier, oublier encore. Sa perte de mémoire l'a traumatisé et il a une obsession quant au fait de ne rien oublier.
Aaron est un homme très grand, dépassant le mètre quatre-vingt dix. Un a des épaules larges, un torse épais et sculpté, des jambes fortes. C'était un homme battit. Brun aux yeux d'un gris glaçant, son regard semble juger et percer tout ce qu'il touche. Toujours habiller en costume, il déambules dans la rue, enveloppé d'un nuage de fumée de sa cigarette, en sondant les personnes qu'il croise. Dans sa tête il juge chaque être d'être si pressé, si brusque, si oppressé par son quotidien. La vie est courte et précieuse et il ne supporte pas de voir l'univers s'en privé à cause de responsabilités. Enfin Aaron est un solitaire. Il n'est pas impossible à approcher, et c'est un grand romantique. Il a de grandes valeurs et de grandes qualité derrière sa carapace d'homme intouchable. Et il a un rêve : vivre l'une des histoires d'amour qu'il écrit. A noté qu'il donne une grande partie des recettes de ses livres à des association visant à la création d'orphelinat.
"Il ne faut pas accablé Aaron. Derrière ses airs de mec détaché, il se fait du mal, il se fait trop de mal. Je lui en ai voulu, je n'aurais jamais dû. C'était la colère, c'était la tristesse. Je ne lui en veut pas. Personne ne doit lui en vouloir. Il a fait tout ce qu'il a pu, il fait toujours de son mieux. Et malgré son amnésie, il nous a toujours aidé."
-Isabelle.
"Quand on nous a annoncé qu'on aurait un agent du FBI dans nos rang, franchement on était pas joyeux. Mais Aaron a tout de suite était très clair sur ses intentions. Il n'est pas là pour en tirer de la gloire ou nous mettre des bâtons dans les roues. Il veut collaborer et nous aider a lutter contre le terrorisme.. Et il y a pas a dire, grâce a ses agréments on obtiens vraiment pleins d'informations. Il est une vrais bénédiction, malgré sa mauvaise humeur constante."
-Son coéquipier à Scotland Yard.
Effigie : David Gandy
Musique : System Of A Down - Toxicity