Elzbïeta Sojka
🔒❤️Sous la protection non désirée de son ami d'enfance.❤️🔒
(scène avec Rpg-sur-mesure)
Âge : 20 ans.
Origine : Polonaise.
Profession : Etudiante en médecine.
Lieux de vie : Varsovie.
Famille : Son père et sa mère.
Personnages secondaires : Les employés de la maison.
Quand on vous parle d'un animal doux et roux, vous pensez au panda roux ?
Il n'est pas donner à tous de naître dans la bonne famille. Mais si, vous savez, la famille avec de l'argent, une grande maison, un jardin magnifique, promettant a leur enfant la meilleure écoles, les plus grandes études, la plus belle voiture... Et bien Elzbï avait eu cette chance. A l'époque de sa venus au monde son père était politicien et sa mère médecin. Et puis à alors qu'elle grandissait dans doucement, il y eu un déménagement, celui qui les mena d'une belle et grande maison tout confort, à une immense maison avec plus de confort que nécessaire. En effet son père prenant la tête du gouvernement polonais, devenant président, voilà que leur vie devenait encore plus confortable. Elle n'était pas très vieille, cinq ou six ans à cette époque, et Elzbïeta découvrait une vie encore plus facile qu'avant. Elle allait dans la meilleure école primaire privé, et avait tout ce dont elle avait besoin pour s'épanouir !
Malgré ses responsabilités et son travail prenant, Elzbi avait une très bonne relation avec son père qui lui trouvait toujours du temps chaque jour pour l'aider dans ses devoirs ou même jouer avec elle.Malgré tout, il lui arrivait d'être seule et souvent c'était le chargé de la sécurité de son père qui faisait la nounou, jusqu'au jour où il proposa de laisser son fils avec la petite. Ils avaient au moins dix ans d'écart, son fils était grand, et après quelques essais les parents de Elzbïeta furent charmés par l'idée. C'est ainsi que Elzbi s'était vu gardé par un enfant plus âgé qu'elle devenant une sorte de grand frère que la nature ne lui avait pas donné. Ce jeune homme la gardait, la faisait rire, l'aidait dans les devoirs quand son père ne pouvait pas, la divertissait, écoutait ses problèmes de petites filles... Mais tout prend une fin. Même si en soit ce n'en était pas une, alors qu'elle avait environs quatorze ans, ce merveilleux ami la quitta, rejoindre l'armée. Elzbïeta grandissant quand même dans un cercle fermé, et très fidèle a cet ami avait mal apprécié cette séparation.
Aujourd'hui âgée de vingt ans à peine, Elzbïeta avait rejoint les rang de la faculté de médecine pour devenir chirurgienne. Elle ne s'interessait pas à la politique, ni aux histoires de son père. Elle n'était pas dupe et se doutait qu'il y avait surement quelques petites magouilles de ci et de là, mais elle préférait faire l'aveugle et continuer de voir son papa comme son papa et non un président.
Elle à un caractère simple et léger, même si elle est tout aussi capable de se rebeller quand elle se sent trop traiter comme une enfant. En effet, bien que devenus une adulte désormais, Elzbi est toute petite, un mètre cinquante pour peu de kilos. Ses long cheveux roux, son teint blanc, ses yeux vert et ses lèvres pulpés lui donnent un air de petite poupée fragile, et il est bien vrais qu'elle à surement autant de force qu'un chaton.De plus grandir dans la facilité économique, et dans des cercles très sélect, elle à tendance à ne pas voir le monde comme il est vraiment, comme si elle avait grandit dans une bulle avec trop d'amour et trop de protection.
"Ma petite Elzbi, ma petite Princesse. Elle a grandit si vite, j'ai l'impression d'avoir tant manqué de temps pour elle même si j'en ai donné autant que je pouvais. Je sais qu'elle ne m'en veut pas mais j'ai bien trop peur qu'elle parte bientôt. J'aimerais qu'elle retse ma petite fille encore un peu.. Seulement je suis très fière de ses résultats, elle est bonne pour avoir une merveilleuse carrière de chirurgienne. Comment ne pas en être fière. Belle, intelligente, promu à un grand avenir.. Aucun père n'est plus fier que moi j'en suis certain !"
-Son père.
"Elzbïeta à suivis le chemin de sa mère, et se voit prête a me dépasser même. Je suis très fière de ma fille, mais aussi inquiète. La position de mon époux l'a fait grandir dans un monde très fermé et très protéger et parfois j'ai l'impression qu'elle ne connait pas le monde qui l'entour et ses danger. Mon époux à tout fait pour la protéger des médias, de sa carrière, mais peut être trop, au point qu'elle soit un peu trop coupé du monde.. J'ai peur qu'elle ne réalise que trop tard que le monde n'est pas du tout rose."
-Sa mère.
Effigie : @proserp_gina
Musique : Chopin - Nocturne op.9 No.2