Tyler Spark
Âge : 22 ans.
Origine : Irlandais.
Profession : Etudiant en droit.
Lieux de vie : Etats-Unis.
Famille : Ses parents vivent en Irlande.
Personnages secondaires : Elisa (sa mère).
Tyler est né dans la famille Spark. Son père est procureur, sa mère avocate. Des parents travaillant dans le domaine de la justice, il fut arrivé dans une famille riche. Il y a d'ailleurs de grande chance que ses parents ne se soient jamais aimés. Un mariage arrangé pour rejoindre deux immense fortune et puissance. Une stratégie politique possiblement. C'était ce qu'il en avait conclu en grandissant, ne voyant jamais ses parents ensemble. Ceux-ci faisait même chambre à part. En tout cas, il en gagna une éducation assez particulière. Il fut élevé par le personnel de maison. C'était un enfant doux et calme, mais il avait une mère tyrannique. Il ne devait être ni doux, ni gentil. Il avait l'avenir de leur réputation entre les mains. Il devait devenir un grand homme, un homme influent, au minimum avocat, au mieux magistrat. Tout n'était qu'une question de puissance et de pouvoir. Alors les employées de maisons qui le choyaient furent toutes renvoyées, et lorsqu'il n'eu plus besoin d'être surveillé en permanence plus personne ne s'occupa de lui. Comptons aussi qu'il allait dans un école privé hors de prix ou la discipline et l'excellence étaient maitre mots. Il a eu une enfance sans amour, sans ami, sans douceur. Sa mère en est la responsable et il le sait.
Petite, colorée, mignonne.. Et toxique. Qui s'y frotte s'y pique.
Lorsqu'il fut diplômé de son lycée, Tyler demanda à partir étudier aux Etats-Unis. Cela ne serait que mieux pour atteindre l'excellence qu'on lui demandait. Etudier dans plusieurs pays, voir plusieurs façon de faire. Déjà malin, il avait convaincue sa mère. En fait tout ce qu'il avait chercher fut de la liberté et il l'avait. Sa famille lui payait un appartement luxueux et il n'avait rien à faire mise à part se rendre à la fac. Et il y allait. Néanmoins, il pouvait sortir et profiter. Malheureusement, avec tout ça, Tyler à développer un caractère très particulier. Il adore se jouer des femmes, les séduire, s'en servir et leur briser le cœur. C'est commun me direz vous, pleins d'hommes se comportent ainsi. Oui, peut être.. Mais lui il y prend un vrais plaisir. Le plaisir d'être aimer, et le plaisir de briser le cœur des femmes, comme s'il y faisait un transfère à cause de sa mère. Autant donc dire qu'il n'est pas un prince charmant. Ajoutons à ça qu'il est capricieux et manipulateur. Il se fera passer pour le prince charmant, l'homme parfait, puis se montrera de plus en plus ingrat et irrespectueux car la seule chsoe qui prise c'est son bonheur, son bonheur à lui. Et aucune gourdasse ne passera avant ça.
Durant l'adolescence, le jeune homme à développer une carrure sportive, excellent dans le sport en plus des autres matières au lycée. Rugby, football gaélique. C'est un jeune homme rigoureux, soucieux de son apparence et sportif, tout ça, en plus d'être une tête. Il a toujours eu des facilité d'apprentissage l'aidant donc à exceller dans toutes les matières.
Tyler possède une belle chevelure rousse, mi-longue et frisée, retombant sur son front. Il à les yeux brun et porte régulièrement des lunettes de vus lorsqu'il étudie, ou bien qu'il joue. En effet, excellant dans tout ce qu'on lui demandait, la seule façon dont il était félicité était au travers de cadeau, et il a développer une affection particulière pour les jeux vidéos. Une passion très présente et qui consomme une partie astronomique de son temps? Ce n'est pas parce qu'il à ramener une nana chez lui qu'elle passera avant ses envies de jouer. Caractériel, lorsqu'il n'a pas envie, il va s'enfermer dans des salles d'arcade. Il ne supporte pas d'y être déranger. Cependant lorsqu'il est dans un bon jour, il aime se rendre à des soirée étudiante et se chercher une amante d'une nuit.
Il n'est pas non plus rare de le voir courir les matins au bord de la plage quand il se décide à ne pas flemmarder. En soit, il agit selon ses envies, et seulement ses envies. C'est pourquoi il a souvent des comportements aux antipodes d'un jour à l'autre, le rendant particulièrement incompréhensible.
"Je suis sortit avec lui quelques semaines.. Il est pas seulement beau, il est si doux, si sensible. J'aurais tout donné pour lui, et je donnerais encore tout. Mais il m'a quitté.. J'attend désespérément qu'il me rappel, je lui écris tous les jours. Vous comprenez, je suis sûr qu'il m'aime lui aussi."
-Une conquête.
"Il est l'homme de ma vie, je sais qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi, comme moi de lui. Je les voient toutes, elles lui tournent autour depuis qu'on est plus ensemble, elles le veulent toutes. Je sais qu'il cherche à noyer le chagrin de notre rupture avec elle. Il me l'a dit, il n'y a que moi qui compte à ses yeux."
-Une autre conquête.
Effigie : Nicholas Skidmore
Musique : Five Finfer Death Punch - Will the sun even rise