Ulrich Hofman
Âge : 21 ans.
Origine : Allemand.
Profession : Serveur dans un salon de thé.
Lieux de vie : Heidelberg.
Famille : Ses parents sont retraités et vivent à Berlin.
Signes distinctifs : Ses cheveux changent très souvent de couleurs.
Compétences : Herboriste d'exception, capacité à se métamorphosé en papillons.
Ulrich était un enfant attendu, ses parents l'avaient eu tard. Sa mère touchait la quarantaine et son père quarante-cinq ans. Ses parents n'avaient pourtant aucun problème de fécondité, mais pas moyen d'avoir un enfant. Si la médecine ne pouvait pas leur offrir d'enfant, alors ils avaient tenté médiums et autres charlatans jusqu'à tomber sur une sorcière. Celle-ci leur donna un filtre, et le couple assez désespéré y mirent tout leur espoir. Miracle ou coïncidence, ils eurent enfin un enfant ! Ulrich, un adorable bébé, un peu petit, un peu faiblard, mais vivant et entier. L'enfant grandit au sein d'un foyer calme et rempli d'amour. Des parents très aimant, attentionné, de quoi vivre heureux.. Pourtant, et bien vite, l'enfant avait été confronté à des difficultés : les moqueries. Et oui, même en grandissant Ulrich était resté petit, chétif, faiblard. Le teint blafard, maigrichon, il fût rapidement prit en grippe par les petits caïd de l'école, et ce harcèlement durera le temps de la primaire, du collège, du lycée. Des insultes, de l'intimidation, et puis face à l'indifférence et parfois les réponses même de Ulrich, les coups ne tarderont pas à venir. Mais jamais Ulrich n'en parlera à ses parents. Il ne voulait pas les inquiéter, cependant, toute choses avaient un fin.
On ne voit pas le caméléon, par contre lui, il observe.
D'un caractère calme et doux, Ulrich s'était tôt intéressé aux plantes et il possédait des connaissances dessus qu'il sortait d'on ne sait où. Lui même ignorait quel était l'origine de ses connaissance. De plus il avait un coté efféminé qu'il n'a jamais repoussé. Il se vernit les ongles, s'habille comme il le souhaite.. Ce côté androgyne lui avait valut la sympathie des filles, et quel plaisir d'être entouré de jolies jeune fille. Car oui, même s'il est tout gentil et tout mignon, Ulrich aimait les femmes, les petites, les grandes, les fines et les moins fines, les brunes, et les blondes. Aaah, ouais. Et il y en a une qu'il aimait beaucoup, Alix. Un jour alors que Alix manquait à leur rendez-vous du déjeuner avec les autres filles, il partit à sa recherche. C'est ainsi qu'il trouva les caïds l'ayant toujours bousculer, entrain de coincer la belle Alix dans un couloir. Et là, Ulrich comprit qu'il devait faire quelque chose. Au final, il s'en sortit avec un bras de cassé, le nez, des côtes brisées, et des contusions diverses et variées. Cette agression fût la plus violente et il resta hospitalisé plusieurs semaines. Et durant ces quelques semaines, il put ruminer sur sa vengeance. Dès qu'il rentra chez lui, quelque chose avait changé : il avait la haine.
Durant sa convalescence, il prit des notes, et des notes, sur ses agresseurs, et ce qu'il pourrait leur faire. Et plus il réfléchissait, plus il débloquait des sortes de connaissance cachées, comme si, son cerveau débloquait des informations cachées. Si on associait telle et telle plantes à de la bave de crapaud, à un oeil de salamandre, ou encore du sang de bouc, on pouvait obtenir des décoctions diverses et variés pouvait créer des potions aux pouvoir divers. Cécité, maladies, boutons, transformation en animal.. C'est comme ça que petit à petit et après ce passage à tabac Ulrich développa ses compétence de Zauberbiest, une race de sorcier très puissant, ayant des connaissances sur le monde magique illimité et partagé. D'où le fait que ses connaissance étaient innées. Cette puissance était elle né du filtre que ses parents avaient bu pour avoir un enfant ? Fort possible, mais il n'en saura rien, car il ne parlera jamais de ses dons à ses parents, et ses parents ne parleront jamais du mal qu'ils ont eu à obtenir leur unique enfant.
Quoi qu'il en soit, il exécuta sa petite vengeance, puis reprit sa vie. Ses dons s'étant surdéveloppé, sa couleur de cheveux change de manière systématique en fonction de ses émotions, ce qui lui demande un grand Self-control. Mais ils sont généralement rouge, c'est que tout va bien. Il peut aussi également se transformer en une nuée de papillons de plusieurs races différentes. Enfin, il se sert des ses connaissances pour vendre des filtres de tout et rien, assez amusant en sachant qu'il est né grâce à ça, comme si.. C'était écrit ?
"J'ai connu Ulrich en primaire et on est resté dans les mêmes écoles jusqu'ai lycée. C'est un garçon gentil et pleins de tendresse. Il a tout de suite réagis à mon absence ce jour là, et m'a retrouvé avant que l'inévitable ne se produise. Il apprit si cher pour me sauver.. J'ai cru qu'il en mourrait.. Même si aujourd'hui il est partit vivre loin, et que je suis aussi partis pour mes études, je l'aimerais toujours sincèrement."
-Alix.
"Ulrich ? Cela fait maintenant deux ans qu'il travail au salon de thé. Il est calme et patient, et il aide les clients dans le choix des thés. D'ailleurs il m'a fait ajouter plusieurs thé à la carte, et c'est un franc succès. Les clients aiment sa présence décalé et si douce."
-Le propriétaire du salon de thé.
Effigie : Zol.vin
Musique : Rammstein - Feuer Frei