Aki Kunieda
🔒❤️En conflit constant avec Izzy.❤️🔒
(scène avec Rpg-sur-mesure)
Âge : 25 ans.
Origine : Japonais.
Profession : Yakuza.
Lieux de vie : Tokyo.
Famille : Son père, ainé d'une grosse fratrie.
Personnages secondaires : Ayame Hanakari (Coéquipière)
Daisuke Kunieda (père)
Premier fils de Daisuke Kunieda, grand patron des Yakuza, premier fils reconnu en tout cas. Ainsi il a pu bénéficier toute sa vie de l'argent, du confort, des meilleures écoles, de la meilleure vie. Dôté d'un QI assez élevé, Aki a excellé dans les études. Un géni de l'informatique, des mathématiques, du commerce.. Et surement très encouragé par son père à être doué dans ces domaines afin qu'il puisse prendre sa suite sous peu.
Bien qu'il est eu un père aimant et tendre, il avait un père criminel, qui ramenait souvent des femmes, des clients, qui signait des contrats sur des orgies et des beuveries au saké, dans la pure tradition Yakuza. De ce fait, non seulement Aki vit sa vie de famille s'agrandir de plus en plus à mesure des mariages et divorces de son père, mais en plus il avait toujours plus ou moins trempé dans cet univers. Il n'en veut pas du tout à son père, c'est on héritage et il aime ce qu'il fait. A croire que la passion du crime était héréditaire dans la famille. Pourtant, et malgré les habitudes assez déluré de son père, Aki n'a jamais été dans les travers trop violent. Le saké oui, le sexe oui, la drogue a petite dose, mais le tout, toujours de manière très contrôlé par lui-même.
Un étalon, beau, puissant, fort, et qui ne s'arrête jamais dans l'effort.
Ce n'est qu'a l'adolescence qu'il avait rencontré Ayame, et encore, c'était indirect puisqu'elle avait d'abord rencontré son père, puis son frère adoptif, avant de la rencontré directement. Les Yakuza avaient signer un contrat avec la famille Hanakari pour acheminer armes, drogues, argents, femmes.. A travers le monde grâce aux nombreux ports et aéroport qu'il possédaient. Le contrat ayant été signé près de quinze ans en arrière, c'était leur père qui gérait ça, mais ils avaient passé le flambeau à leur enfant, approchant tout deux de la successions de deux empires colossaux. C'est ainsi que Ayame et Aki avaient commencés à collaborer sur le marché des armes. On leur avait offert une branche des trafiques a gérer pour voir si ils en étaient capable, et.. Malgré des caractère très fort des deux côtés, malgré des disputes diverses et variées, et parfois violentes, les résultats étaient là. Ayame et Aki faisait une très bonne équipe ensemble et mieux encore, ils avaient réussis a signer d'autres contrat et à étendre leur surface vente et la qualité de leur marchandise. Autant dire que ce franc succès leur ouvre les portes de la succession en très grand !
Aki est un homme sérieux, trop sérieux. Il ne sera pas du genre à sortir s'amuser dans des clubs. Tout ces faits et gestes sont liés au travail. Si vous le voyer au casino c'est qu'il cherche a coincer un client ou à conclure un contrat. Si vous le voyez au bureau c'est qu'il travail sur des plans d'expansion ou d'acheminement. Si vous le voyez dans les usines de confection d'arme c'est qu'il cherche a trouver de meilleures solution pour le rendement. Sinon, il est chez lui, dans son appartement de luxe à Tokyo, où il trouve tous les services dont il à besoin. Salle de sport, cuisiniers, femmes de ménage. Il aime être chez lui, au calme. IL n'est pas fan d'être dans les foules et les événements, peut être que d'avoir beaucoup de frères et de soeurs, onze au total, était la source de ça. Quoi que même plus jeune, il n'a jamais été du genre à sortir et faire la fête.
Dans l'intimité il est un homme calme et réfléchis. Un petit toc maniaque sur les bords, il aime que tout soit à sa place et sous son contrôle. Et c'est bien ça qui peut le faire sortir de ses gonds : que des choses échappent à son contrôle.. Autant dire que dans une relation amoureuse, il peut être un vrais prince... Jusqu'a ce qu'on aille contre ses souhaits, et là... Là ça peut devenir compliquer à vivre. Mais bon, à ce jour, pas de relation sérieuse, et de toute façon tout le monde s'imagine qu'il épousera Ayame.
"Souvent il m'emmerde plus qu'il ne m'aide. Mais je me suis habitué a supporter ça présence agaçante et son besoin maladif de contrôler tout. Je plains seulement la nana qui parviendra à toucher son coeur. Je suis sûr qu'il sera d'une jalousie excessive en plus de ça, ça collerait à son caractère. Il n'est pas foncièrement méchant, mais il m'emmerde de toute façon."
-Ayame
"Je n'ai pas toujours été un homme bon, ni un père exceptionnel. Peut être que mes premiers descendant, ceux que je n'ai pas reconnus dans ma jeunesse ne méritaient pas ça.. Ce que je sais par contre c'est que j'aimais profondément la mère d'Aki, et quand j'ai vu ce petit humain gazouiller, ça a changer ma vie. Il est ce qu'il est, mais je suis fier de lui, et d'être son père. J'ai beau être un criminel et avoir fait des horeur, sa présence dans ma vie à fait de moi un homme bon."
-Daisuke, son père.
Izzy et Aki, la haine avant toute chose.
Clic pour voir qui est Izzy :
Effigie : @nguyentiengiap
Musique : Mozart - Lacrimosa