Ayame Hanakari
🔒❤️Elle en alliance avec Evan.🔒❤️
(scène avec Rpg-sur-mesure)
Âge : 24 ans.
Origine : Japonaise et Anglaise.
Profession : Trafiquante d'arme, Yakuza.
Lieux de vie : Japon.
Famille : Son père.
Personnages secondaires : Aki Kunieda (Partenaire).
Daisuke Kunieda (père d'Aki, boss des Yakuza).
Toshi Kunieda (un fatôme du passé).
Anne (sa nourrice).
Ayame est né au Japon, de l'union d'une femme anglaise et d'un puissant entrepreneur japonais. On disait de sa mère qu'elle était une femme douce et belle, tout l'opposé de son père qui lui est stricte et sévère. En réalité elle n'a pas pu évaluer les si flagrantes différences entre ses parents, puisque sa chère mère est décédée lorsqu'elle n'avait que deux ans. Son père, propriétaire et créateur des entreprises Hanakari est un homme puissant. Il a fait fortune dans l'immobilier, puis dans le transport. Il est le propriétaire de ports et aéroports dans le monde entier. Alors.. Quelle bonne idée que de passer un pacte avec les Yakuzas pour se faire encore plus d'argent ? Le but . Il transporte leur marchandise au travers du monde. Cette alliance n'est pas mise en lumière puisque les entreprises Hanakari sont connus pour leur dons et envois conséquent aux associations mondiale pour venir en aide aux plus démunis.. Oui voilà leur couverture.
Qui s'osera mettre sa main entre les dents d'une lionne ?
Mais qu'en est il d'Ayame ? Et bien elle a été élevé par Anne, une nourrice. Son père n'avait certainement pas le temps ni l'envie de s'occuper d'une morveuse. Il ne lui a donner aucun amour, et ne lui a donner de l'intérêt que... Et bien lorsqu'elle a excellé dans tous les domaines qu'il lui demandait. Ayame a fait l'école au sein de la villa du paternel. On lui a fait étudier les matière générales, mais aussi beaucoup de sport : danse, art martiaux, technique de combats ancestrales au sabre, informatique, comptabilité. Si elle n'était pas la meilleure elle était puni. Elle était régulièrement puni. On ne peut donc pas dire que la relation père-fille soit au beau fixe. Par chance en grandissant, elle a pu prendre de l'indépendance et c'est énormément rapproché des Yakuza. Au final c'est elle qui gère les imports et export de marchandises pour eux, en plus d'être à la tête de trois usine d'assemblement d'arme. Pourtant, quand on approche la japonaise on ne peut pas vraiment se douter de ça. De l'extérieur, Ayame est une femme douce et charmante. Elle sourit, elle est gentille, elle est sociable. Néanmoins dans le "travail", c'est une femme redoutable, avec un caractère bien trempé. Elle beigne dans un univers masculin et a du faire preuve de beaucoup de caractère pour se faire respecter. Elle n'a pas peur d'utiliser de la force pour se faire entendre. C'est une femme avec du pouvoir, et de l'ambition.
Ayame est de plutôt petite taille. A première vu elle n'est pas aussi asiatique physiquement que dans son comportement. En effet, la seule chose qu'on peut noter c'est effectivement que ses yeux sont un peu tiré, et qu'elle est petite. Mais elle est un savant mélange de son père et de sa mère, mi-anglaise, mi-japonaise. Elle teint ses cheveux de rouge plus ou moins intense, quelque chose de très mal vu par son père qui est très traditionnel. Elle est toujours vêtut de manière élégante et sexy, toujours féminine, elle aime être belle et regarder, elle aime plaire, mais toujours garder le contrôle sur la situation. Car Ayame ne veut pas d'amour, elle ne veut pas de sentiment c'est beaucoup trop de problème.
D'un caractère affirmé, elle aime prouver qu'elle est la meilleure. C'est un intellectuelle, elle sait taper ou sa fait mal, et si elle doit en venir aux mains, se sera toujours de manière rapide et propre. Très professionnelle, pas de place au doute son travail sera toujours sa priorité.
"Ma petite Ayame, cette pauvre enfant. J'ai voulu quitté la maison Hanakari plus d'une fois, mais je ne pouvais pas abandonné ma petite Puce. Au décès de sa mère c'est a moi qu'on l'a confié. C'était une enfant vive et douce, elle voulait juste briller au yeux de son père.. Ah, son père.. Un homme sévère, violent, stricte. Il l'a malmené la petite.. J'ai tout fait pour la protéger. Elle n'aurait pas dû finir ainsi, il l'a privé de sa vie et de ses choix. Il ne l'a jamais vu comme sa fille, il l'a toujours vus comme la succession à son empire. Et il a fait d'elle une arme et une machine. Elle mérite seulement d'avoir un peu d'amour.."
-Anne, sa nourrice.
"Ayame ? Cette nana, j'ai jamais vu ça. Un jour elle est arrivé, ici, comme si elle était chez elle. Forcément, une bonne femme ici, tu crois qu'on allait accepter ? Alors on a voulu la foutre dehors. C'est là qu'on a vu Aki avec un grand sourire, il a croisé les bras et s'est assis dans un coin de la pièces. Pourquoi ça le faisait rire lui ? Et puis enfin l'un des gars a voulu l'attraper par le bras pour la foutre dehors, normal.. Et là.. Putain quand je pense à la raclée qu'elle leur a mit. Oui, leur, parce que quand elle l'a couché, d'autres sont venus essayés de la foutre dehors. Mais elle les a tous mit au tapis. Et puis elle a même menacé de les tuer. Mais tu vois, elle est vraiment flippante et redoutable. Un conseil p'tit gars, si tu la voit arriver, baisse les yeux et obéît lui. Les grands patrons ont mit tous leurs espoirs en elle, alors n'en doute pas.. Sinon tu risque de le regretter."
-Un homme de main.
Effigie :@flukeofmakeup
Musique : CORPSE - White tee