Ivan Dabrowski
🔒❤️Il est affecté à la protection de Yevtsye.❤️🔒
(scène avec Black-demon.)
Âge : 28 ans.
Origine : Polonais.
Profession : Garde du corps / Homme de main.
Lieux de vie : Un taudis en banlieue de Moscou.
Famille : Inconnus.
Signes distinctifs : Il est très grand, et à beaucoup de tatouages.
Compétences : Très agile au couteau.
Personnages secondaires : Zoltan Yegov (patron)
Quel animal définit le mieux un homme solitaire, rustre et bourru ?
Ivan naîtra en Pologne, en mille neuf centre quatre-vingt quatorze comme un l'a fièrement tatoué au milieu de son buste. Il naîtra un soir d'orage, dans la baignoire où vivait ses parents. Des parents pas géniaux, pas aptes à s'occuper d'un enfants, et pour cause. Sa mère n'avait que seize ans, son père, lui vingt-quatre. Cet écart déjà surprenant d'âge n'était qu'un détail quand on connaissait le reste. En effet son père était un petit délinquant de quartier, roi de la bagarre, de la picole, et pas très cool avec les nanas. Sans aucun doute que sa mère n'avait pas forcément été consentante, mais probablement sous le besoin de drogue et d'un peu d'attention, elle avait cédé. C'était dans ce monde la Ivan avait grandit. Un mère soumise, obéissante, et douce. Un père jamais clean, toujours à gueuler, à ramener d'autres gonzesses devant sa campagne et son si petit garçon. Un père violent envers sa mère, principalement, puisque dans ce climat de peur constant, Ivan ne posait pas de problème à son tendre papa. Terrorisé par lui, le petit restait calme, dans son coin, sans jamais broncher. Et son évolution dans le monde continua ainsi. Il n'avait pas été à l'école, il n'avait pas eu de scolarité non plus car sa mère n'était qu'une ado, et son père s'en moquait. Ses seules disctractions étaient ses sorties nocturnes ou il grimpait sur le toit de l'immeuble pour regarder la lune.
Devenus ado, il s'avéra que Ivan avait obtenu des gènes du cotés de sa mère. A ce qu'elle lui racontait, son père et ses oncles étaient des hommes grand et costaud, et Ivan en était devenu un. Un bon mètre quatre-vingt onze, tout en muscle, le jeune Ivan était une force de la nature, qui dépassa rapidement son père. Et ce n'est que là qu'il pu enfin se retourner contre son ignoble géniteur. C'est donc alors que celui-ci portait encore la main sur sa mère, que le jeune homme se permis d'insulter son père "lâche la foutu connard.". C'était peut être la première fois qu'il prenait la parole face a cet homme sans qu'il ne lui demande. Sans surprise le père se tourna vers son fils, et avant même de pouvoir poser la main sur lui, il se retrouva plaquer au sol. Ivan avait beaucoup trainé dans les rues. Il avait appris à se battre, et à voler aussi, pour vivre et aider sa mère, sa chère mère... Alors il avait pu agir contre son père avec une facilité déconcertante. Et alors qu'il le maintenait fermement au sol, prêt à lui briser le cou d'une seule main, c'est sa mère qui se rua sur son fils, lui donnant des coups avec un poêle lui passant sous la main, lui hurlant de lâcher son père, qu'il était un enfant indigne.
La seule fois ou il avait agit. La seule fois ou il s'était rebellé. Cette seule fois, lui avait suffit à voir l'autre visage de sa mère. Complètement hypnotisée par son père, complètement hystérique. Ils auraient pu partir ensemble, il aurait emmené sa maman adoré avec lui, il l'aurait protégé, il lui aurait offert une autre vie. Il aurait tout donné pour elle. Mais elle.. Elle préférait défendre l'homme qui la frappait. C'était incompréhensible pour Ivan. Il lâcha son père, prit ses quelques affaires et disparu. A dieu la Pologne, a dieu cette famille maudite. Son coeur était brisé, il n'avait plus rien. Lui quin 'avait eu qu'un seul repère, qu'une seule personne dans sa vie, cette mère qu'il consolait, qu'il soignait.. C'est ainsi qu'à seize ans il avait rejoins la Russie. N'ayant pas été à l'école, n'ayant jamais travaillé, il ne parvenait pas à se trouver un job. C'est finalement ses muscles qui lui offrirent une opportunité, et il était devenus videur d'une boite de nuit. Et c'est ainsi qu'il fut repéré par un criminel du coin. Zoltan Yegov, un homme connu comme prêteur sur gage, entre autre. Il repéra Ivan et le recruta. Son travail ? Récupérer l'argent qui n'a pas été rembourser, casser des gueules, faire peur. Il n'a pas beaucoup d'estime pour lui, et il est profondément malheureux, car de base, il n'aime pas la violence et il est un homme doux. D'un caractère simple, il a besoin de tendresse, de douceur. Il est resté un petit garçon dans ce corps d'adulte et il à besoin de réconfort et de reconnaissance. Il traine beaucoup dehors, et la nuit, parfois, dans les club de strip-tease, ou boite de nuit.
"Je m'en souviens, il y avait deux mecs qui se mettaient sur le gueule, en bas. Et Ivan est arrivé, deux baffes, et plus rien. Mais ce qui me plait le plus chez ce mec, c'est son regard. Il est vide. Il n'y a rien. Le néant. Il obéit et fait du bon boulot. Ce soir là, j'ai vraiment pas perdus ma soirée."
-Zoltan
"Ivan m'a toujours intrigué. Il y avait des moments ou il s'éteignait. Genre d'un coup, il baissait la tête, il serrait les poings et la mâchoire, comme s'il se souvenait que quelque chose qui le mettait hors de lui, et puis dès qu'il sortait de sa torpeur, ses yeux étaient encore plus sombre qu'avant. Pourtant, il sait rire, il est vraiment gentil, mais à quoi est ce qu'il pense véritablement, c'est un mystère..."
-L'un des serveuse de la boite de nuit.
Yevtsye et Ivan, celle qui voit l'ange en lui.
Clic pour voir qui est Yevtsye :
Effigie : Willywhey
Musique :Oxxxymiron - Город под подошвой