top of page

Zoltan Yegov

EUmGvEuNTbUcnGP9p9Fa_M_edited.jpg
Sans titre 4.png

Âge : 52 ans.

Origine : Russe.

Profession : Ex champion de boxe, patron d'un société de garde du corps, coach, prêteur sur gage.

Lieux de vie : Mouscou.

Famille : Ses parents vivent dans une campagnes Russe.

Compétences : Boxer de géni.

Personnages secondaires : Ivan Dabrowski (employé).

Toutes les fourmilières ont une reine pour fonctionner. Ici c'est un roi.

1738d3193a45408efb89e7947baa722b-removebg-preview.png

Né dans une famille modeste, ses parents étaient des paysans. Ils vivaient de leur élevage principalement et d'un peu de cultures. Les Yegov n'avaient pas une vie de luxe, mais ils ne vivaient pas mal non plus. Et Zoltan eu une enfance assez saine, même si en rentrant de l'école, ou durant les week-ends il aidait ses parents sur leur champs.

D'un niveau scolaire moyen, Zoltan n'était pas quelqu'un qu'on remarquait, que se soit en bien, ou en mal. Il était un enfant joueur, calme, et concerné au minimum par ses études, juste histoire de ramener des bonnes notes pour que sa chère maman le félicite d'un Medovik (spécialité russe à base de miel, dont il raffole toujours.)

Cependant, en grandissant, son intérêt pour l'école était de plus en plus moindre, c'était trop facile pour lui. IL avait des facilités d'apprentissages, et surtout, un besoin constant de bouger, de s'agiter et de se défouler. Plus il grandissait et plus il récoltait des punitions à cause de son indiscipline, mais on ne pouvait pas lui enlever ses bonnes notes. Un peu perdus, ses parents lui demandèrent donc ce qu'il souhaiterait faire pour se défouler un peu. Sans trop réfléchir, Zoltan dit un mot : Boxe.

0sjqQHJCWnuULb3tc2yU_M_edited.jpg
Sans titre 2.png
imDiA0IKEhSmTox0QKAs_M_edited.jpg
Sans titre 5.png

C'est donc ainsi que le jeune Zoltan, âgé de dix, se vit offrir ses premiers gants de boxe sur les maigres économies de ses parents. Et il fut également inscrit à des cours. Et s'il avait dit ce mot par pure hasard, ce fût une véritable révélation. Dès le premier cour, Zoltan fût fasciné. Et très vite, même lorsque ses cours étaient terminés, il restait dans la salle pour observer les plus grand et les adultes se battre. Voir les muscles danser sous la peau, la force que ça donnait, mais aussi la rigueur que cela impliquait, la souplesse que le corps devait développer. Fascinant. A seize ans, et avec le soutient de ses parents, et surtout les encouragements de son professeur de boxe, Zoltan quitta l'école et ne se consacra qu'a son sport. Durant l'adolescence, il était devenus grand, et le fait de solliciter sans ses cesse ses muscles avait fait de lui un jeune homme bien bâtit qui rentra très tôt en compétition. Ce fût une nouvelle révélation pour le jeune Zoltan qui avait l'objectif suivant : devenir champion national, et international. Pari réussis. A ses dix-huit ans il décrocha sa première médaille d'or. La première d'une longue série. Il voua alors sa vie à ce sport, qui lui apportait fortune et gloire en plus de ça. Il offrir une belle retraite à ses parents et puis sur la fin de sa carrière, il ouvrit son propre club.

Quarante-cinq ans. Le sport c'est bon, mais les sport de combats et à haut niveau, ça use. Ayant accomplie tous ses objectifs de vie, Zoltan avait prit sa retraite, tout en ouvrant son propre club de boxe où il avait prit le rôle coach. Mais.. Les mauvaise habitudes ayant la vie dure, très vite, tout ça manqua d'action. Alors il avait ouvert le champs des possibilité, ouvrant à coté une entreprise de protection. Il formait agents de sécurité et autres gardes du corps. Mais ça manquait encore un peu d'adrénaline. Alors.. Quoi de mieux que d'être prêteur sur gage, après tout, il avait de l'argent. Voilà toutes les activités qui occupaient la retraite de l'ancien champion. Une vie riche et pleine de rebondissements, tout ce qu'il aimait.

Malgré son âge, Zoltan restait une sorte d'enfant capricieux. Il ne supporte pas de s'ennuyer, et fera tout pour se distraire. Et pour se faire il va se défouler sur un sac, donner un entrainement corsé a ses apprentis, tourner son entourage en ridicule.. Il ne s'interdit rien et son petit plaisir est prioritaire. Il est portant un homme sérieux, mais très facile à approcher. Il est sociable et aime la proximité des autres, d'autant plus s'il peut leur être utile. Il aime qu'on est besoin de lui. Il aime qu'on dépende de lui.

A noter que sa carrière l'a rapproché des dirigeants du pays, et qu'il travail pour eux avec sa société de protection. Ses mauvaises actions en sont donc, toutes, lavées.

X6zNV-9CQ02BN71C8M6z_M.jfif
Sans titre 4.png
simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
pkuBUH-npihYbFOWR10j_M_edited.jpg
SlJkNboj0TbpDuuY4KRN_M_edited.jpg
Hko5Ns4NXVuLZ856crs6_M_edited.jpg
RMumCGCNcey1Gk01XYBq_M_edited.jpg
F7DDNti8chsvI5P1Bibu_M_edited.jpg

"Il m'a recruté il y à six. Je bossais encore dans une boite de nuit comme videur, et il m'a vus foutre un mec dehors. Il s'est levé et m'a dit 'Tu vas bosser pour moi.'. J'ai refusé et jai continué mon job. Il est venus chaque soir, pendant plus d'un mois en me répétant la même phrase, sans jamais me vendre plus son projet. Et puis, je sais pas, il m'a eu à l'usure et je l'ai rejoint. Je ne le regrette pas. Il est dure parfois, mais sait aussi récompenser comme il le veut. Le seul truc.. C'est qu'il a tendance à être chiant quand il s'emmerde."

-Ivan

"-Impressionnant. Quand il est venus pour la première fois à la salle.. Ahahah.. Il était mauvais, mais mauvais. On aurait un chaton qui se noie. Il battait des bras et des jambes dans tous les sens, aucunes coordinations, aucun rythme, rigide pour une planche. Je ne pensais pas qu'il resterait bien longtemps. Alors je donnais les cours, sans trop d'espoir pour lui. Et puis je le voyais, constamment, observer mes athlètes.. Et juste à les regarder il est devenus incroyable. Je n'ai jamais vus une telle progression.. J'ai ouvert les yeux avec lui, j'ai arrêté de snober les gosses avec peu de potentiels. Il a été mon meilleur élève."

-Le propriétaire de la salle de boxe.

simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
nqizduzgpuq-dokkbJNT_M_edited.jpg
ATZEDuQYj0jBwAlXnGvk_M_edited.jpg
EFoRlStvHQviMLe7F-xR_M_edited.jpg
N6foH9dz3qKjnkhNi5E6_M_edited.jpg
6Cq5vymE-PO-hp42Dx7p_M_edited.jpg

Effigie : Cyril Benzaquen 

Musique : Eminem - Till I collapse. 

L'employé le plus prometteur

tumblr_6c900a502d0b6da8d89e96dc9f812879_d4f0433e_1280_edited.jpg
bottom of page