Kurt Higime
Âge : 27 ans.
Origine : Américain et Russe.
Profession : Tatoueur.
Lieux de vie : Etats-Unis.
Famille : Père, mère, frère jumeau, tous décédés.
Personnages secondaires : Rangers et Godasse (ses chiens).
Smith (Son père adoptif).
Kyuketsuki Kimiko (Chef d'un gang).
Un père médecin, une mère écrivant sur les droits des femmes, Kurt et son frère jumeaux ont toujours vécus aux Etats-Unis, leur mère ayant dût quitter la Russie à cause de ses écrits. Leur mère était délicate et débordante d'amour, leur père plus stricte mais tout aussi aimant; tout destinait les jumeaux à vivre une vie heureuse et facile, soutenus par leur parent. C'était sans compter sur un accident de voiture qui leur vola leur parents. Encore mineur, Kurt et son frère furent confiés à des familles d'accueils. Mais rien ne se passa comme prévus. Si son frère faisait de son mieux pour allez de l'avant, Kurt lui n'accepta pas le départ précipité de ses parents, devenant un enfant turbulant, violent, fuyard. Les familles ne parvenaient pas à le tenir, ils revenaient sans cesse aux services sociaux jusqu'à leur dix huit ans. Majeur, Kurt quitta encore sa famille d'accueil, ceux ci en référèrent aux service sociaux qui ne firent plus rien et ce malgré les demandes répétés de Thomas, son frère.
Un loup peut se retrouver seul et abandonné, son instinct de survis le fera résister.
Kurt commença à vivre à la rue. Il avait tant de colère, tant de tristesse, il commença à se battre pour survivre, et fut repéré par un gars louche qui gérait des combats de rue. Il avait un beau poulain costaud, jeune et robuste. Kurt commença à se faire l'argent par ce biais. Son frère tenta de le sortir de là, venant à plusieurs reprise essayer de le dissuader en vain. Il vint s'en prendre à l'homme qui avait recruté Kurt. Quelques jours plus tard le corps de Thomas fut découvert sur la rive du fleuve, décédé. Quelques jours plus tard l'homme qui avait recruté Kurt fut retrouvé mort lui aussi. Et Kurt fut introuvable. Il avait été récupéré par le père de Kyuketsuki pour le sauver. Kurt fut encore une fois difficile à maitriser. Et parmi toutes les personnes ayant essayer de la canaliser, une seule réussis : Kyuketsuki. Kurt aida un peu le gang jusqu'à se faire arrêter. Il fût accuser du meurtre de l'homme qui l'avait recruter à l'époque. Et en cherchant, tout l'accablait. Son sauveur fut Smith, un agent de police qui enquêta sans relâche. Ce gamin avait trop souffert, il devait s'en sortir. Il fut innocenté par la suite et ce vieux Smith adopta Kurt.
A force de travail dans ce qui le passionnait, le dessin, Kurt parvint à ouvrir son salon de tatouage. Après des années de travail, il réussi à obtenir une bonne réputation. Il participe même à des conventions dans le pays.
Il vit avec ses chiens dans une demeure que lui à cédé Smith, estimant qu'elle était trop grande pour un vieillard comme lui. Il rêve de calme, et de famille, mais totalement traumatisé par la perte de la sienne, il a des tendances paranoïaques et dépressives qui le font fuir les relations humaines en dehors du travail. Il est également un ancien toxicomane et à la main facile sur l'alcool.
Il soigne sa culpabilité en sortant tard le soir dans les quartiers chaud pour tenter de protéger les personnes s'étant égaré là-bas. Il à sauver des personnes d'overdose, de bagarres, d'agressions multiples. Il se met continuellement en danger, sans la crainte de mourir, se disant que c'est surement le seul moyen de retrouver sa famille qui lui manque tant. Mais le destin s'acharne à le garder en vie.
Kurt est un grand gaillard, costaud, tatoué de partout. Il porte une belle barbe, ne s'habille que de couleur sombre et adore sa moto, vestige de sa vie avec les Crazy Sons, dont son amie Kyuketsuki est la patronne.
"Kurt est un crétin, il est toujours en colère et crois qu'il est responsable de tout. Il est chiant franchement a porter toute la misère du monde. Et même s'il a les épaules larges se serait bien qu'il se lâche un peu et profite de cette vie stable qu'il s'est acharné a avoir. "
-Kyuketsuki.
"Quand j'ai vu ce gamin, cette haine envers le monde entier, mais surtout envers lui même. Quand je l'ai entendue hurler qu'il aurait aimé avoir les couilles de le tuer lui même, mais qu'il avait été lâche. Quand je l'ai vu pleurer toute les larmes de son corps alors que mes collègues le harcelait de question sur son frère décédé, j'ai su. Ce gosse était innocent. J'ai tout donné a ce sale morveux. Jusqu'à lui donner mon toit et ma protection. Il a intérêt a saisir cette chance, je le fais vieux je pourrais plus lui sauvé le cul très longtemps."
-Smith, son père adoptif.
Effigie :@thecreekman
Musique : Yelawolf - Daylight