top of page

Kyuketsuki Kimiko

🔒❤️Elle est en partenariat avec Joo-Chan.❤️🔒

(scène avec Black-demon)

original_edited.jpg
Sans titre 4.png

Âge : 23 ans.

Origines : Américaine et japonaise.

Profession : garagiste / Propriétaire du garage auto-moto "Kimiko & Co."

Occupation : Cheffe du gang de motards "Crazy Sons" 

Lieux de vie : Etats-Unis

Famille : Orpheline.

Personnages secondaires : James Kimiko (père décédé).

                                           Dake (Bras droit).

                                           Les membres du gang (Dim', Paul...).

                                           Kurt (Vieil ami).

a68dac0ab8c5edc24db949ff633de1ce-removebg-preview.png

Le problème avec les serpents c'est qu'on ne sait jamais s'ils sont dangereux, ou non.

James Kimiko n'avait de japonais que le physique et le nom. La famille vivait au Etats-Unis depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Il n'avait donc pas connu son pays d'origine. Il avait migré ici avec son père, et c'est tout. Son père ne faisant plus long feu, et étant majeur, James avait décidé de rejoindre l'armée après ses études d'infirmier, pour donner un sens à sa vie, et quel sens ? Il était revenus le cœur lourd après avoir perdus nombre de camarades. Et les quelques un qui étaient rentrés, étaient abandonnés de leur pays, abandonnés à leur triste sort avec leur traumatisme les empêchant d'avancer. Ils avaient tous tout perdus. Alors il décida de prendre soin d'eux. Avec les économies qu'il avait, l'héritage de son père, il acheta un ancien immeuble désaffecté et le remit en état avec ses anciens camarades, en échange d'un logement pour eux. Une fois cette première étape réussis, ils avaient construit un garage auto-moto. C'est ainsi que les choses avaient commencés. Malheureusement, la mécanique ne rapportait pas assez. Alors.. Abandonnés et fauchés, les motards prirent la route de l'illégalité. Tout avait commencé par quelques petits deals, et puis rapidement ils s'étaient fait connaitre comme des transporteurs. Ils transportent drogues et armes pour leur partenaire.

Screenshot_20220111_111354_edited.jpg
Sans titre 5.png
Screenshot_20220111_111404_edited.jpg
Sans titre 2.png

Kyu vu le jour alors que leur activité illégale avait commencé. Elle était née d'une aventure rapide, et sa mère l'a amené à James, ne voulant pas d'elle. James a évidemment prit sa fille avec lui, sa mère menaçant de la laisser à la rue.. Ainsi il faut comprendre de Kyuketsuki à vécu dans un univers particulier, dans un immeuble ou vivent les camarades de crimes de son père. Elle a grandit au milieu d'hommes, de crimes, de bières... Mais elle avait été la vrais petite princesse du gang. A coté de cette vie un peu spéciale, elle allait à l'école, avait une vie de petite fille avec des jouets et des jolies petites robes. Mais en grandissant elle a bien comprit que la vie de son père, sa vie à elle n'avait rien de normal. Elle avait appris la mécanique, aidait au garage à ses heures perdues. Et puis, comme elle collait toujours son père elle finit par découvrir des choses. Mais jamais elle n'avait jugé, elle comprenait, parce qu'elle avait vécu la dedans..Au fil du temps Kyuketsuki négligea de plus en plus ses études pour aider son père, aider le gang . Il aurait voulu tenir sa fille loin de ça, mais puisqu'il décéda brutalement, elle reprit la tête du gang. Kyu avait changé, du tout au tout. De la petite fille joueuse et joyeuse, elle était devenus une vrais brute. On lui avait arraché son père, on lui avait arraché l'amour de sa vie ! La douleur était si grande, si fulgurante.. Elle ne pouvait pas laisser l'œuvre de son père s'effondrer. Face à la mort de celui-ci, leur partenaires d'affaires avaient rompus les contrats, laissant les motards sans revenus autres que le garage. Alors Kyu dût prouver sa valeur, récupérer des contrats, faire revivre les Crazy Sons.

Kyuketsuki est une jeune femme assez lambda à première vu. Certes elle a un visage asiatique, mais ça à part on ne la remarque pas forcément de loin. Taille moyenne, fine, de longs cheveux noirs avec une frange, des yeux gris. Et puis, plus on s'avance et plus on se rend compte des singularités qui la définissent. Un tatouage sur la joue, un noeud de pendue sur la gorge, d'autres dans le cou, le buste, les bras. Et puis il y aussi ce cuir. Elle porte presque toujours son cuir de moto. Au dos il y avait un énorme patch de cousu, représentant une faucheuse, faisant une roue arrière sur une moto en brandissant une arme faisant feu. Au-dessus un autre patch indiquant "Crazy Sons". Et sur son épaule gauche un plus petit indiquait seulement le mot "President."

Jamais loin de sa belle Harley Davidson, une Iron 1200, on se rend vite compte qu'elle fume comme un pompier, toujours une clope coincé entre ses jolies lèvres. Elle ne porte que du noir, du gris, ou du blanc. Et puis dès qu'elle ouvre la bouche, alors là, le ton est donné. Kyu ne parle pas, elle gueule. Elle ordonne, elle râle. Cela laisse entrevoir un caractère très dur, autoritaire. Elle gère son entreprise d'une main de fer. Ajoutons à ça qu'elle est bagarreuse, grossière.. Elle à la bagarre très facile, c'est pour elle le meilleur moyen de régler un problème, d'autant plus qu'elle n'est pas bavarde. Vous l'aurez comprit, derrière son visage de poupée, Kyu n'est absolument pas une enfant de coeur.

Screenshot_20220301_112125.jpg
Sans titre 4.png
simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
Screenshot_20220301_112945.jpg
Screenshot_20220301_113136.jpg
Screenshot_20220301_113240.jpg
Screenshot_20220301_113154.jpg
Screenshot_20220301_113227.jpg

"Franchement quand James a passé l'arme a gauche, on s'est tiré. Il menait son gang, il était presque vénéré par ses hommes. Il ne faisait aucun doute qu'aucun d'entre eux ne serait capable de reprendre la main. C'était sans compter sur sa fille. Kyuketsuki. Quelle femme. Bon sang, je me souviens, quand on a apprit que c'était cette gamine qui avait reprit le gang on a bien rit, persuadé qu'ils allaient disparaitre sous peu, ils étaient cuit ! Pourtant elle débarqué ici, et elle a négocier la récupération du contrat. Evidemment j'ai refusé.. Je l'ai mise a l'épreuve. Je ne douterait plus jamais d'elle, cette femme, elle est possédé par la colère, possédé par le diable. Rien ne l'arrête, ni elle, ni sa moto. Je lui fait confiance aveuglément et je ne veux en aucun cas l'avoir en ennemie."

-Un collaborateur.

"Les gars, vous vous souvenez vous, de la petite Kyu, celle qui s'amusait a colorier nos tatouages, ou a nous déguisez en princesse ? Elle nous a bien fait rire cette choupette. Et dire que maintenant c'est elle qui nous mène. Nous, les gros bikers qu'on est, dirigé par cette petite nenette là. Mais elle le mérite. Sa motivation, sa soif d'avancé, qu'on avance tous. On ne peut pas l'abandonner, on ne peut que la suivre. Et on doit la protéger, pour James." 

-Un de ses hommes 

simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
simple.png
Screenshot_20220301_112148.jpg
256458517_424206002637670_7651451063922761883_n.jpg
Screenshot_20220301_113046.jpg
269767643_652343369256277_4524593610083653733_n_edited_edited.jpg
a96b6e5937c2a57cf6eca7842c82d53a.jpg

Joo-Chan et Kyuketsuki : partenaire d'affaire, et plus si affinité.

Clic pour voir qui est Joo-Chan : 

Effigie : @andy_blossom

Musique : Anvil & Francky Perez - Slip Kid

Un frère de coeur.

f17b3eeda8f93bfba8358c9f8d842181_edited.jpg

Un meilleur ami

Ef3CUQNXkAMBoZU.jpg
bottom of page