Lelio Bakh
Âge : 27 ans.
Origine : Coréen.
Profession : Vendeur en prêt-à-porter masculin.
Lieux de vie : Milan
Famille : Orphelin.
Signes distinctifs : Très tatoué.
Personnages secondaires : Lily Bakh (sa soeur.)
Si Lily ne s'en souvenait pas, Lelio se souvenait parfaitement de sa rencontre avec elle, ainsi que de ce qu'il y avait eu avant. Il se souvenait de cet orphelinat sale et glauque, où tout n'était que travail forcé et punition. Les coups, les cris, les humiliations. Tout était profondément encré dans sa mémoire. Chaque visages, chaque voix, que se soit des pensionnaires où bien des tortionnaires. Tout dans cet endroit malsain, il s'en souvenait. En même temps avec tous les abus qu'il avait subit là bas, pendant quatorze ans, il avait eu le temps d'encrer chaque choses dans sa mémoire, dans sa tête, dans son esprit et son corps. Être orphelin était triste, mais dans cet endroit c'était un enfer. Parce que cet orphelinat n'était rien d'autre qu'un des lieu servant au trafique d'enfant. Il avait lui même servis à satisfaire des hommes, que se soit en se faisant ruer de coup, humilier.. Ou bien d'autres façons encore. Parfois certains partaient et ne revenaient jamais, d'autres disparaissaient du jour au lendemain. Chaque adulte entrant ici n'avait que des désirs malsains à assouvir.
Par chance, si on pouvait voir ça ainsi, un jour ce réseau fut découvert, et un démentelage fût fait. Enfin, fût tenter. Car ni une, nu deux que les gamins avaient été chargés dans des trains pour être emmener ailleurs. Et c'est dans ce train de l'enfer qu'il avait vu Lily. Sans nul doute la plus jeune de ce maudit train. Et c'est là que Lelio se reveilla enfin.
On lui prête pleins de vilaine légende, la sauve-souris fait bien plus de peur que de mal.
Ce train les menant à un endroit similaire à celui qu'ils quittaient lui faisait penser aux récits de guerre. Il se sentait déporté. Il ne savait même pas s'il seraient dans le même pays. Il était terrorisé. Et puis il y avait cette gamine, quatre ans. Elle était là, dans son coin, avec un sourire débile sur la tronche. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait. Etait-elle nouvelle ? Avait-elle vécu des choses horrible comme lui ? Inconcevable. Elle était trop jeune. Il se refusait cette idée. Il devait à tout prix sortir cette petite fille de là, et lui aussi par la même occasion. Il avait prit la petite contre lui, réfléchissant à comment la sortir de là. Malheureusement ils arrivèrent à destination, et furent embarqué dans un nouvel enfer. Mais cette fois-ci Lelio ne resta pas docile. Personne ne le toucherait, et personne toucherait la petite. Il quittèrent cet enfer un an plus tard. Comment ? Ils ne le diront pas. Il n'en parleront de toute manière pas. Leur enfer était derrière eux. Ce que vous pouvez par contre savoir c'est que les deux jeunes, sont, et seront inséparables. Ils ont des secrets, de gros secrets. Et aucun des deux ne laissera l'autre avoir un seul minuscule soucis.
Cet enfer derrière eux depuis quelques années, Lelio à réussis à ramener ses fesses, et celles de sa soeur en Italie Pourquoi l'Italie ? Aucune idée. Mais il avait réussis a trouver un emploi, dans la mode. Il s'était découvert une passion pour ça, pour la mode, pour son image, pour son reflet dans le miroir. Lelio après avoir été tant malmené prenait à présent grand soin de lui. Toujours propre sur lui, bien habillé, il avait en plus de ça la vente dans le sang. C'est pourquoi il avait réussis à trouver un emploi dans une boutique de prêt-à-porter de luxe. Cela lui offrant des revenus confortable, il avait pu louer un logement correct pour lui et Lily. Il vivait a présent une vie presque normale. A ça près, qu'il était parfois extrêmement enfantin. Lelio adore les peluches, les jouets, les confiseries. Il a des crises parfois d'enfants, mais jamais en présence de Lily. En effet, sa cadette de dix ans de moins, le stabilise et le responsabilise. Dès qu'elle est avec lui, il est très mature, très posé, et d'une protection terrible. Un vrais chien de garde qui montre le crocs au moindre regard. Elle est sa liberté, son bonheur, son alliée. Il n'a qu'une peur, qu'une, celle qu'on les retrouve, qu'on les ramène là-bas, et qu'on le prive de sa tendre Lily.
A savoir que Lily et Lelio ne sont pas leur vrais prénoms, ils ont une fausse identité.
"Lelio ? Je l'aime de tout mon coeur. Il donne tellement pour moi, il fait tout pour moi. Vous ne pouvez pas imaginer combien les liens de coeurs sont plus fort que les liens de sang. Je n'ai aucun liens de sang avec lui. Pourtant il est ma famille, ma seule et unique famille."
-Lily
"Je ne sais pas d'où sort ce p'tit mec. Mais c'est une pépite. Il vous vend des costumes par paire. Il est un vendeur d'exception. J'avais eu des doute en l'embauchant, au début son gros accent le rendait pas très compréhensible. Mais aujourd'hui, je n'ai plus de doute, et aucun regret. Il aime ce qu'il fait, il est un peu la poule aux d'oeufs d'or."
-Son patron.
Effigie : Bertug Altann
Musique : Lady Gaga - Poker Face