Lily Bakh
Âge : 17 ans
Origine : Coréenne
Profession : Apprentis en coiffure.
Lieux de vie : Paris.
Famille : Orpheline
Signe distinctif : Elle à des couleurs de cheveux très voyante.
Personnages secondaires : Lelio Bakh (Son frère).
L'Enfer ? Lily ne s'en souviens pas vraiment. Elle était petite en même temps. Et, allez savoir si c'est un suite des coups, ou bien le résultat d'un stress post-traumatique, mais elle avait une mémoire très sélective qui lui avait permis d'oublier la plupart des choses qu'elle avait vécu toute petite. En tout cas, c'est ce qu'elle affirme à Lelio. Elle se souvient par contre parfaitement de leur évasion, et des longs mois de galère qui ont suivis. Ces mois durant lesquels elle dormait en bout contre Lelio, sur un bout de carton. Ces mois où ils ont traversés une quantité de pays astronomique avant de se poser et d'essayer de vivre. Lelio étant un vrais caméléon, il a très vite réussis à s'adapter à la vie, et à prendre ses responsabilités. Sa priorité était de trouver un toit et de la nourriture à Lily, et il l'avait fait. Concernant Lily par contre c'était assez différent. Lorsqu'ils ont quittés cet orphelinat, Lily et Lelio avaient respectivement sept, et dix-sept ans. Et la seule chose qui n'a jamais importé à Lily était d'être près de Lelio, toujours. Lorsqu'il eu réussit a leur trouver un logement, et qu'il commença à travailler, Lily se gardait seule, et la seule chose qu'elle faisait de ses journée était d'attendre désespérement le retour de Lelio, pleurant qu'il lui manquait.
N'est-il pas mignon le nycticebus ? de grand yeux et un poison transmit par les baisers.
En grandissant la jeune femme développa un amour particulier pour les dessins animés et les films d'animations. Cette amour influence beaucoup son allure, ses coiffures et ses vêtements. Cela n'étant pas pour déplaire à son frère qui lui créé des tenues de Lolita dès qu'il en a le temps. Bien qu'elle ne prenait pas beaucoup en maturité, la seule chose qui comptait a ses yeux était d'être avec Lelio, et de l'aider coute que coute. Et cela indiquait donc de ramener elle aussi un peu d'argent pour leur vie. Lelio avait eu du mal avec cette idée, celle qu'elle sorte seule, que le monde la voit, qu'on lui enlève lorsqu'il avait le dos tourné. Mais il en allait aussi de la vie de la jeune femme. Et c'est ainsi qu'elle commença des études pour devenir coiffeuse. Une formation qui lui plait, et qui lui permet de rester concentré un peu dans ses journée. Cependant, le meilleur moment de la journée c'est quand Lelio rentre le soir, de préférence avec des ramen qu'il prend sur le chemin entre son lieu de travail et chez eux.
Cependant, il ne faut pas se laisser avoir. Lily est mignonne à souhait, enfantine, rigolote, mais leur liberté, c'est à elle qu'ils la doivent. D'ailleurs, Lelio lui doit également la vie. Le plus gros problème de la jeune femme est son manque de distinction entre le bien et le mal.
Lily rit tout le temps, elle pleur aussi beaucoup. Elle est très extrême dans ses réactions. Un peu épuisant, mais Lelio dirait qu'on s'y habitue. Elle est extrêmement câline, et douce. On a toujours envie de la câliner et de la rassurer. Mais attention, elle est vicieuse au possible. Elle peut vous planter un couteau dans le dos alors que juste avant elle vous aura dit "I love you Honey.". Elle n'a confiance en personne, et si elle fait les yeux doux c'est pour qu'on lui offre quelque chose. Si jeune et déjà si malade. Peut être était-ce pour ça que ses géniteurs l'avaient abandonné en Enfer ? Parce qu'elle n'était pas.. Normale ? Peu importe, puisqu'elle avait toute la famille qu'il lui fallait auprès de Lelio. D'ailleurs, si elle s'appelle Lily, c'est bien parce qu'il avait choisit de s'appeler Lelio et qu'elle voulait qu'ils soient assorties.
Lily est petite, un mètre cinquante tout pile. Elle passe un temps fou devant les écrans à regarder des dessins animé et à grignoter pour occupé son temps lorsque Lelio travail et pas elle. Elle vole aussi beaucoup, constamment. Une habitude qu'elle ne parvient pas à perdre et qui un jour lui apportera surement des soucis. Elle à une fascination pour les furets également, mais Lelio refuse qu'ils aient des animaux. Alors elle va très souvent en animalerie pour les regarder jouer dans leur enclos.
"Lily, elle mon trésor, la personne la plus précieuse à mon monde. Rien ni personne ne me l'enlèvera. Je remurais ciel et terre pour la garder à mes cotés. Elle est ma petite soeur, ma protégé. Avisez-vous de la toucher... Et vous le paierez."
-Lelio.
"Ah ma petite apprentis ? Figurez-vous qu'elle est vraiment douée. Elle adore colorer les cheveux des gens. J'ai un peu crains son allure au départ. En plus elle ne parlait pas très bien français, mais e deux ans elle à fait des progrès prodigieux ! Elle est si mignonne. Le lui donnerait le bon dieu sans confession. Un vrais petit ange !"
-La patronne du salon de coiffure.
Effigie : @ebon_hoax
Musique : Babymetal - Gimme Chocolate.